Oyem/Présidentielle : les dernières consignes de vote de Chen Sylvestre Mezui M’Obiang

Le directeur de campagne de Brice Clotaire Oligui Nguema dans le 2e arrondissement de la commune d’Oyem, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang, a animé un meeting de clôture à Adjougou (à l’entrée du lycée d’État Richard Nguema Bekale), en présence de Aurélien Marcel Mintsa Mi Nguema, chargé de la campagne du candidat et Fernand Angoué, Coordonnateur du 1er arrondissement.

CHEN Sylvestre Mezui M’Obiang, directeur de campagne du candidat indépendant Brice Clotaire Oligui Nguema (C’BON) dans le 2e arrondissement de la commune d’Oyem (nord du Gabon), a organisé un meeting de clôture de ladite campagne, ce vendredi 11 avril 2025, au quartier Adjougou (à l’entrée du lycée d’État Richard Nguema Bekale. En présence de Fernand Angoué, coordonnateur de campagne dans le 1er arrondissement, et de Aurelien Marcel Mintsa Mi Nguema, coordonnateur national de la campagne de C’BON, en charge des finances.

Occasion pour Chen Sylvestre Mezui M’Obiang d’inviter, une dernière fois, les populations d’Oyem, à faire un choix de raison, utile et d’espoir pour l’avenir du Gabon. L’ancien ministre des Mines, a exhorté ses parents, amis et connaissances, à voter massivement et sans retenu, Brice Clotaire Oligui Nguema, ce samedi 12 avril 2025.

Pour le directeur de campagne, C’BON est « le Messie, l’envoyer de Dieu pour venir sauver le Gabon et son peuple, du joug du pouvoir déchu Bongo-PDG ». C’est à ce titre que Brice Clotaire Oligui Nguema mérite, selon M. Mezui M’Obiang, d’être à la tête du Gabon pour les sept prochaines années.

L’ancien membre du gouvernement en a profité pour donner les dernières consignes de vote aux électeurs présents. De même, Fernand Angoué, coordonnateur de campagne de C’BON dans le premier arrondissement, a rappelé à ces derniers, le cheminement une fois à l’entrée du bureau de vote.

La Rédaction

Pour la couverture médiatique de vos événements, contactez Jouractu au : 077912185 – 065208582 – 066361953. Merci.

CATEGORIES