Oyem/Présidentielle : la « Pensée patriotique » invite les populations massivement au stade Engong pour le meeting de C’BON ce mercredi à 15 heures
Cet appel a été lancé au cours des causeries animées dans la journée du mardi 8 avril 2015 dans les quartiers d’Oyem, par Aurélien Marcel Mintsa Mi Nguema, conseiller stratégique, et Anicet Engo, vice-président de ladite association.

LE corps-de-garde du Centre-ville, ainsi que les quartiers Ngouéma, Adjoigou (2e arrondissement), Tougou-Tougou, Akoakam et Angone (1er arrondissement) de la commune d’Oyem (nord du Gabon), ont constitué les principales etapes de la tournée de sensibilisation et de mobilisation en faveur du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, effectuée le mardi 8 avril 2025, par le directoire de la plateforme associative Pensée patriotique, ex-Ossimane.

Ce périple était dirigé par le conseiller stratégique du responsable de ladite structure, Aurélien Marcel Mintsa Mi Nguema et le vice-président, Anicet Engo. Le but de cette tournée : inviter les populations non seulement à aller massivement au stade Engong ce mercredi 9 avril 2025 à 15 heures, pour y assister au grand meeting du candidat de l’espoir de tout un peuple, Brice Clotaire Oligui Nguema.
Mais également, exhorter les Oyemois à aller récupérer leurs cartes d’électeurs avant le jour du scrutin prévu le samedi 12 avril 2025. Les populations ont été invitées à voter massivement le candidat de l’avenir du Gabon, Brice Clotaire Oligui Nguema.

Pour le conseiller stratégique de Pensée patriotique, Aurélien Marcel Mintsa Mi Nguema, « le 12, c’est le 12. Comme nous l’avons fait lors du référendum constitutionnel du 16 novembre 2024, nous devons accorder plus de 99% des suffrages à notre Josué national, afin de lui permettre de poursuivre l’œuvre de transformation du pays qu’il a commencé après le coup de libération du 30 août 2023 ».

Les intervenants ont également insisté sur la vigilance, qui doit être de mise auprès de tous les partisans du candidat C’BON, pour contrecarrer toutes les tentatives malsaines par les adeptes du camp d’en face, à mettre en mal la victoire écrasante de C’BON qui se pointe à l’horizon.
La Rédaction
Pour la couverture médiatique de vos événements, contatez Jouractu au : 077912185 – 065208582 – 066361953. Merci.