Oyem/Nécrologie : Le député suppléant Marcelin Ella Ndong n’est plus !

L’ASSEMBLÉE nationale gabonaise est en deuil, avec la perte de Marcelin Ella Ndong – député suppléant de Serge Ndong Obame – dans le cinquième siège du département du Woleu (Oyem).

Il a tiré sa révérence le 16 octobre 2021, au Centre hospitalier universitaire de Libreville (Chul), des suites d’une maladie. Le parlementaire avait multiples facettes.

Il était enseignant de formation ( affecté à Libreville). Le défunt était également très connu dans le milieu religieux, notamment à l’église catholique.

L’homme a consacré plus de la moitié de son passage sur terre, à servir l’Éternel à travers la chanson et la louange. Marcelin Ella Ndong était un grand choriste (chef-chantre) et membre-fondateur de la chorale Saint Mathurin de la cathédrale Saint Charles Lwanga d’Oyem.

Son départ précipité pour l’au-delà constitue une grande perte pour la Nation, le Woleu-Ntem et le département du Woleu.

Que dire de sa famille politique, éducative et religieuse, ainsi que, ses proches, amis et connaissances, qui viennent de perdre un être cher. Rappelons que Marcelin Ella Ndong était de la tribu Essamekoss du village Nkomelen-Assas.

CATEGORIES