Libreville/Présidentielle : l’association « Les hommes du président » en soutien à C’BON
Ils l’ont fait savoir au cours d’une déclaration, le vendredi avril 2025, au Rond-point de la Démocratie, à Libreville.

PARMI les associations qui soutiennent le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema (C’BON) à Libreville, il y a « Les hommes du président » et l’ « Association des femmes effervescentes de la Démocratie », du quartier Rond-point de la Démocratie, dans le 2e arrondissement de la capitale gabonaise.
Les membres de cette plateforme associative l’ont clairement affirmé au cours d’une déclaration tenue le vendredi 4 avril 2025. Par la voix de leur leader, Elvis Okey, ces « Hommes du président » entendent ratisser large jusqu’au delà de leurs quartiers, pour participer massivement à la victoire cash de leur candidat C’BON, à la présidentielle du 12 avril prochain.
« Nous ne voulons plus être des gabonais de second rang, c’est-à-dire des spectateurs. Nous voulons participer et donner le meilleur de nous-mêmes, pour votre victoire cash à ce scrutin », a affirmé le porte-parole de ladite association des Hommes du président.

Pour réussir à faire plébisciter le Bâtisseur en chef à travers les urnes, les « Hommes du président » et l’ « Association des femmes effervescentes de la Démocratie » ont entamé, depuis quelques jours, une campagne de proximité dite le « porte-à-porte », pour mieux convaincre les électeurs sur le projet de société de Brice Clotaire Oligui Nguema. Car, « avec Oligui Nguema, tout devient possible. Avec lui, on peut y croire. Avec lui, on aura un Gabon nouveau », pense Elvis Okey.
A la fin de tout le processus électoral, le directoire de ladite association a souhaité rencontrer son champion, C’BON, pour un échange constructif ayant trait au bien-être de toutes les populations des quartiers sous-intégrés du Gabon.
La Rédaction
Pour la couverture médiatique de vos événements, contatez Jouractu au : 077912185 – 065208582 – 066361953. Merci.