Une sortie de route, d’un véhicule qui roulait à tombeau ouvert, serait de cet accident qui a également des blessés graves et d’importants dégâts matériels. Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires compétentes.
UN accident de voiture, d’une rare violence, a causé le décès sur-le-champ, de cinq personnes, des blessés graves et d’importants dégâts matériels, au PK 13 de Libreville, très tôt ce lundi 13 octobre 2025.
Au moment où nous mettons sous presse cette triste nouvelle, nous ne sommes pas toujours en possession des identités des victimes. Cependant, et selon certains badauds ayant assisté à la scène, l’excès de vitesse d’un des véhicules accidentés, serait à l’origine de ce drame.
Le « chauffard » qui roulait à tombeau ouvert, aurait perdu le contrôle de son véhicule, avant de percuter de plein fouet un autre véhicule qui fait le sens inverse. A la suite du choc frontal, les voitures ont été projetés du bas côté de la route, ramassant à leur passage des personnes qui se trouvaient sur le trottoir.
Les blessés graves ont été promptement secourus par les premières personnes arrivées sur le lieu de l’accident, avant d’être conduits en urgence vers les structures de santé les plus proches. Un drame qui a provoqué une onde de choc à cet endroit très fréquenté du PK 13.
Une enquête a été diligentée par les autorités judiciaires compétentes, pour déterminer les causes de cet accident mortel.
La Rédaction
Pour la couverture médiatique de vos événements, contactez Jouractu au : 077912185 – 065208582 – 066361953. Merci.