Décès de Me Joseph Ayenouet « Poyo » dans un accident de véhicule à Angondjé
Le drame s’est déroulé le dimanche 8 janvier 2023, à Angondjé, dans la commune d’Akanda (province de l’Estutaire). Le défunt était également adjudant-chef major de la gendarmerie nationale et aide camp du procureur de la République près le tribunal de première instance de Libreville.
LA triste nouvelle du décès par accident de voiture de Me Joseph Ayenouet, plus connu sous le pseudonyme de Me Poyo, est tombé comme un couperet, cette matinée du dimanche 8 janvier 2023, rapporte notre confrère « Le Télégraphe ».
Selon lui, l’instructeur et formateur en Judo a succombé à ses blessures dans une structure de santé de la commune d’Akanda, quelques minutes après qu’il ait fait un accident de circulation à Angondjé. Le véhicule à bord duquel a pris place l’Officier de police judiciaire (OPJ) – il était adjudant-chef major à la gendarmerie – serait rentré en collision avec d’autres véhicules (dans un carambolage) au niveau de Angondjé.
Le Judoka grièvement touché, aurait été secouru par les badauds présents. Malheureusement, il a finalement rendu l’âme dans une structure sanitaire de la banlieue de Libreville.
A en croire notre source, le défunt était en détachement auprès du Procureur de la République près le tribunal de première instance de Libreville, en qualité d’aide camp.
Par Chrisaint Messie NKILI EBANG