JDS Technologies à la conquête du marché du Woleu-Ntem
LA société « JDS Technologies » est résolument engagée à fournir ses services dans les 49 départements du Gabon. Cette société citoyenne, qui vend les matériels informatiques, électroménagers et accessoires divers à moindre de coûts, a été présentée aux autorités de la province du Woleu-Ntem, le 31 juillet 2021, à la faveur d’une cérémonie solennelle, à Oyem.
En présence du préfet du département du Woleu, Brice Arcadius Moussirou, du maire d’Oyem, Christian Abessolo Menguey et du président du Conseil départemental du Woleu, Désiré Owono Ndong.
Selon le directeur général, Landry Nze Essame, l’implantation de JDS Technologies à Oyem est la concrétisation d’un rêve, d’un projet et d’une vision d’enfance. Il a toujours voulu renvoyer l’ascenseur à cette ville qui lui a tout donné.
C’est dans cette optique que l’opérateur économique et ses collaborateurs ont inauguré la nouvellen agence commerciale sous le slogan : »Woleu-Ntem, nous sommes là pour vous ».
Une manière pour annoncer que JDS Technologies vient s’implanter dans le chef-lieu du Septentrion, pour apporter, améliorer le quotidien des Oyemois, d’une part, mais également, contribuer aux efforts de l’État – à travers les institutions locales – pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des agents de l’État, du parapublic et du privé.
Le DG a précisé que JDS Technologies a les prix les bas du marché, dans la mesure où, « nous prenons nos articles à la source, notamment, à Doubaï, aux États-Unis et en France, pour venir les revendre directement ici à Oyem.Il n’y a aucun intermédiaire entre nous », a précisé Landry Nze Essame.
Sur les rayons de l’agence d’Oyem, les clients peuvent trouver des articles de dernière génération aux prix très alléchants : cartouches d’encre, ordinateurs portables et de bureaux, imprimantes, vidéos surveillance, scanner, équipements réseaux, téléphones portables, téléviseurs LCD, congélateurs et ventilateurs chargeables, mixeurs, accessoires personnels…
Le DG a précisé que « notre objectif est de créer du bonheur autour de vous, en mettant à disposition de nos clients, des produits de bonnes qualités et à moindre coût ». Une visite guidée de ma nouvelle agence d’Oyem (située dans les galeries de Scores) et une présentation générale de JDS Technologies, à l’hôtel de ville du chef-lieu de la province du Woleu-Ntem, ont mis interme à cette journée portes-ouvertes.