Notre confrère Enrick Bokoko grièvement blessé dans un accident de voiture à Okondja
Son binôme cadreur, Victor Moudounga, quant à lui, se serait sorti indemne de cette embardée du pickup de marque Mitsubishi double cabine, dans lequel ils avaient pris place.
LES images insoutenables de notre confrère Journaliste-Reporter de Gabon Première (1 ère chaîne de télévision gabonaise), EnricK Bokoko, grièvement blessé à la tête et allongé sur un lit de l’hôpital, circulent sur la toile depuis cette après-midi de mardi 17 janvier 2022.
A en croire de sources concordantes, notre confrère et son binôme, Victor Moudounga (cadreur) ont fait un accident de voiture d’une rare violence, cette après-midi, entre les villages Djounou-Carrefou et Odjala, dans le département de la Sébé-Bricolo, non loin de la ville d’Okondja (province du Haut-Ogooué. Le pickup de type Mitsubishi (double cabine) dans lequel les deux reporters avaient pris place, auraient fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver les quatre roues en l’air.
Le bilan de cet accident n’est toujours pas officiel. Mais, au vue des des images, notre confrère Enrick Bokoko s’en est tiré avec une grave blessure sur le crâne, ayant nécessité plusieurs points de sutures.
Au moment où nous relayons cette triste nouvelle, les causes exactes de cette embardée ne sont toujours pas connues. Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre frère et confrère, Enrick Bokoko. Nous y reviendrons !
Par Emmanuel EBANG MVE