Un véhicule prend feu entre Oyem et Bitam

Une bâchée de marque Mitsubishi avec à son bord plusieurs personnes qui se rendaient aux obsèques d’un proche, a pris feu dans un bosquet entre les villages Sougoudzap-Ville et Abang-Medoumou, à une vingtaine de kilomètres d’Oyem.

IL y a eu plus de peur que de mal. Un véhicule pick-up (une cabine), de marque Mitsubishi, a pris feu, le mercredi 27 juillet 2022 vers 16 heures, au milieu d’un bosquet situé entre les villages Sougoudzap-Ville et Abang-Medoumou (canton Woleu), à une vingtaine de kilomètres d’Oyem.

Les personnes qui étaient à bord (environ 7 personnes) ont pu se sauver du véhicule au moment où la fumée a commencé à jaillir de sous le moteur. Et, à l’aide des extincteurs et des bouteilles d’eau, les occupants du véhicule et autres voyageurs ont pu circonscrire le feu.

Malheureusement, tout le moteur était déjà consumé. A en croire une source proche des occupants du Mitsubishi, il s’agit des membres d’une famille qui se rendaient aux obsèques d’un proche au village Mfeigne Effack, un hameau du canton Nyè.

« Depuis quelques jours, le véhicule est au garage pour des problèmes d’électricité. Il semble que le propriétaire est allé le récupérer hier soir chez le mécanicien, pour se rendre aux obsèques de notre parent au village, aujourd’hui », a témoigné sous le couvert de l’anonymat, un occupant du véhicule.

Par Emmanuel EBANG MVE

CATEGORIES