Oyem : « Ossimane » offre du matériel roulant et d’entretien routier au Conseil départemental du Woleu
Ce matériel a été remis par le président de l’association Ossimane, Olivier Mebiame Assame, à l’occasion de l’installation des représentants communaux, départementaux et cantonaux de cette structure associative.
L’ASSOCIATION Ossimane est résolument engagée à accompagner le Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI) et le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, dans leur noble mission de développement du pays.
C’est dans cette optique que le directoire de cette plateforme associative a offert, le 26 mai 2024 à Oyem (chef-lieu de la province du Woleu-Ntem, au nord du Gabon), un important lot de moyens roulants et d’entretien routier au Conseil départemental du Woleu. Ce matériel est composé de deux camions bennes, un caterpillar chargeur, un véhicule pick-up double cabine, une machine à bois multiples options, une pondeuse électrique de briques, des tronçonneuses et des débroussailleuses.
Ce don a été remis symboliquement par le président de l’association Ossimane, Olivier Mebiame Assame, qui au délégué spécial du Conseil départemental du Woleu, Sergi Mba Adzabe. Le leader d’Ossimane en a profité pour préciser que ledit doit être mis à profit des populations du département du Woleu, en vue de l’amélioration de leur quotidien.
Autrement dit, le matériel doit servir pour l’entretien du réseau routier de tout le département du Woleu. Le délégué spécial du Conseil départemental du Woleu, Sergi Mba Adzabe, a dit « merci » aux bienfaiteurs d’Ossimane, pour l’acte posé au profit des populations du département du Woleu via l’institution départementale.
La Rédaction
Contactez-nous au : 077912185 – 066361953 – 065208582. Merci.