Le ministre de l’Agriculture échange avec le responsable sous-régionale de la FAO et le PDG de Groupe Olam Palm

Charles Mve Ellah a fait, avec ses hôtes, l’état des lieux des chantiers en cours dans notre pays.

Le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Charles Mve Ellah

A peine installé dans ses nouvelles charges gouvernementales, le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Charles Mve Ellah, a devisé le mercredi 16 mars 2022, à son cabinet, avec le Coordonnateur du bureau Sous-régionale de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), Helder Muteia, et le Président directeur général (PDG) du Groupe Olam Palm, Darshan Raiyani. En présence de certains de leurs collaborateurs.

Avec le représentant de la FAO, il était question de faire l’état des lieux des chantiers entamés dans notre pays et qui sont toujours en cours d’exécution. Charles Mve Ellah et Helder Muteia n’ont d’ailleurs pas manqué d’évoquer, les questions liées aux différents programmes de travail relatifs aux chantiers qui sont en cours de réalisation.

En seconde heure, le membre du gouvernement a reçu en audience le PDG du Groupe Olam Palm. Occasion pour Darshan Raiyani de faire une présentation détaillée au ministre, de la société dont il a la charge au Gabon.

Le patron du Groupe Olam Palm a également résumé du niveau actuel de leurs activités, ainsi que les perspectives socio-économiques d’Olam Palm dans notre pays.

La séance de travail

Par Emmanuel EBANG MVE

CATEGORIES