Dialogue national inclusif : La ministre Laurence Ndong (ré)affirme le rôle crucial dévolu à la presse

La ministre de la Communication et des Médias, Laurence Ndong, a présenté aux représentants des médias publics, privés et internationaux accrédités, les salles équipées du matériel informatique de pointe et du wifi, destinées à relayer en temps réel, les activités du Dialogue national inclusif.

EN marge des travaux du Dialogue national inclusif (DNI) dans des différentes commissions et sous-commissions, le ministre de la Communication et des Médias, Laurence Ndong, a présenté aux représentants des organes de presse, le lundi 8 avril 2024, les différentes salles équipées de matériels informatiques de dernière génération (ordinateurs, tables de montages…), mises à leur disposition pour mieux relayer en temps réel, les activités de cet événement.

Toutes ces salles sont également d’un wifi haut débit. Pour le membre du gouvernement de transition, toutes ces mesures ont été prises par l’État, pour mettre des conditions idoines, tous représentants des médias publics, privés et internationaux, accrédités pour couvrir cet événement.

Le ministre de la Communication et des Médias, Laurence Ndong, n’a pas manqué de rappeler l’importance qu’accorde le président de la Transition, chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema, à ce DNI dont l’issue définira de l’avenir politique, juridique, social, économique, sportif, culturel, ztc., du Gabon.

La Rédaction

CATEGORIES