CNAMGS : Nadia Christelle Koye, nouvelle directrice générale
L’ancienne vice-présidente du Centre gabonais des élections (CGE) a été choisie au cours d’un Conseil d’administration de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS), tenu ce samedi 4 janvier à Libreville.
TOUT le monde le sait : la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) est au bord du gouffre. Une situation qui résulterait de la gestion peu orthodoxe de ses ressources financières et autres dérives internes.
Pour éviter le chao total, les plus hautes autorités du pays ont convoqué en urgence, ce samedi 4 janvier 2025 à Libreville, un Conseil d’administration. Une réunion au cours de laquelle Nadia Christelle Koye a été a été désigné nouvelle directrice générale (DG) de la CNAMGS.
L’ancienne vice-présidente du Centre gabonais des élections (CGE) a été choisie après l’examen de plusieurs autres dossiers de candidatures réceptionnés à la suite de la publication, depuis le 20 décembre 2024, d’un appel à candidatures lancé par ledit Conseil d’administration.
La nouvelle patronne de la CNAMGS et son adjoint ont un mandat de cinq ans renouvelable une fois.
La Rédaction
Pour la couverture médiatique de vos événements, contactez-nous au : 077912185 – 065208582 – 066361953. Merci.