[Bikondom/Législatives 2023] : Le candidat « PDGiste » Francis Ntolo Eya’a à la conquête de son électorat

Le membre du bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais (PDG), Francis Ntolo Eya’a, a entamé, il y a peu, une campagne de proximité auprès des populations villageoises du 3e siège du département du Ntem, à Bitam.

A l’instar de ses « camarades » à travers le Gabon, le candidat investi par du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le 3e siège du département du Ntem, Francis Ntolo Eya’a, a entamé depuis peu, une opération de charme auprès de son électorat villageois, dans le district de Bikondom, à Bitam.

Il s’agit pour le membre du bureau politique (MBP) du PDG, d’échanger à travers la stratégie du porte-à-porte, avec les populations de son fief politique, sur le bien-fondé et les enjeux des élections générales du 26 août prochain. Pour le vice-président du groupe parlementaire PDG à l’Assemblée nationale, ces élections présidentielle, législatives et locales sont d’une importance capitale pour les gabonais en général, et les militants du PDG en particulier.

C’est dans cette optique que l’hiérarque du parti des masses a invité les uns et les autres, à toujours faire confiance au Distingué camarade président (DCP) Ali Bongo Ondimba, pour un avenir radieux du pays. « Je vous demande humblement de nous faire confiance, de faire le choix de la raison et de la continuité de l’oeuvre entamée, en élisant massivement notre champion Ali Bongo Ondimba lors de l’élection présidentielle du samedi 26 août prochain. Également, j’attends encore une fois, de vous, un vote massif à ma modeste personne pour le compte des élections des députés à l’Assemblée nationale. Ce vote aura lieu le même samedi qui arrive », a souvent réclamé Francis Ntolo Eya’a.

Avant ce périple pédagogique, le candidat du parti au pouvoir et son directoire de campagne ont d’abord distribué aux structures de base, des gadgets et du matériel de campagne dans les villages, remise d’un don d’équipements sportifs à la société Siat Gabon. Rappelons que M. Ntolo Eya’a brigue un sixième mandat à l’Assemblée nationale.

La Rédaction

CATEGORIES