Oyem : La journée de la SEEG célébrée avec faste
Le directeur régional Nord de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), Michel Ondo Essono, s’est réjoui de l’engouement que cet événement a suscité auprès des populations à travers des stands d’exposition, la kermesse avec de nombreux lots distribués aux gagnants et des activités sportives.
LA place de la tribune officielle d’Oyem, chef-lieu de la province du Woleu-Ntem, a constitué, le samedi 18 février dernier, l’épicentre des activités de la journée de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), organisées par la direction régionale nord (qui regroupe l’Ogooué-Ivindo et le Woleu-Ntem).
En présence du gouverneur du Septentrion, Jules Djéki. Une édition 2023 de la journée de la SEEG, qui avait au programme un semi marathon (vétérans, seniors, juniors et enfants), des stands d’exposition-vente des entreprises partenaires, des mets du terroir, des boissons et des spaces réservés aux nombreux de société et ludique (damier, baby-foot, Songo, etc).
Sans omettre la distribution des kits au centre d’accueil « Cri de l’enfant », la kermesse organisée en début d’après-midi (avec la distribution des lots aux gagnants) et le concert géant qui a clôturé de cette journée (jusqu’à l’aube) avec la prestation de nombreux artistes locaux.
Le directeur régional Nord de la SEEG, Michel Ondo Essono, s’est réjoui de la réussite et de l’engouement que cette journée a suscité auprès des populations Oyemoises. « Nous avons profité de cette journée, pour présenter notre société au grand public, échanger à bâton rompu avec nos clients et pour nous agents, sortir de nos bureaux et ateliers, pour se recréer entre nous », a précisé M. Ondo Essono.
C’était une occasion pour la SEEG de se rapprocher davantage de sa clientèle, afin d’enregistrer toutes les critiques et suggestions qui permettront d’améliorer le service dans les jours à venir. Le directeur régional Nord a également saisi cette opportunité, pour rappeler au public que la mission première de la SEEG est la production, le transport, la distribution et la vente de l’eau et de l’électricité.
Rappelons que cette journée de la SEEG a été instituée par la direction générale de la SEEG, afin de rapprocher un peu plus de la clientèle. Elle est organisée chaque fin d’année.
Par Emmanuel EBANG MVE