Mouila : Six agents d’Olam périssent dans un accident de circulation

VISION d’horreur à quelques kilomètres de la ville de Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounie. Un véhicule ayant à son bord des agents de la société Olam Palm Gabon (OPG) est entré en collision avec un grumier, faisant six morts et de nombreux blessés graves, le 21 juin 2021, peu avant 10 heures.

Parmi les victimes, il y a : Ulrich Ella Aboghe, Guenole Boussougou Pangou, Charles Yohro, Séverin Dianga, Eddy Armel Mbandje Minko et Ngoubou Ngoubou. La violence du choc entre les deux véhicules a causé le décès sur-le-champ de certains occupants du véhicule Olam, et d’autres, par contre, ont succombé à leurs blessures au centre hospitalier régional de Mouila (CHRM).

Au moment où nous mettons sous presse cette triste nouvelle, les raisons exactes de ce drame ne sont pas encore connues. Les responsables Olam Palm Gabon ont, dans un communiqué, déploré ces pertes en vies humaines. Avant de présenter aux familles des victimes, leurs condoléances les plus attristées.

Seule l’enquête ouverte par les autorités compétentes, permettra d’élucider l’origine de cet accident qui endeuille six familles gabonaises.

CATEGORIES