[7 ème journée du National-Foot 2] : Oyem AC et OM : 1-1

Le but d’Oyem AC a été inscrit par son capitaine Ali Ben Nayim (24e), et l’Ombilaziami a égalisé par Ndong Amvame (49e).

Oyem AC

UNE fois encore, Oyem AC a raté l’occasion de grimper au classement du National-Foot 2 après son match nul concédé au stade Gaston-Peyrille de Bitam, face à Ombilanziami (OM) de Libreville (1-1), le samedi 18 juin 2022.

Un match très riche en occasions nettes de buts. Malheureusement, les attaquants des deux équipes se sont montrés incapables de concrétiser des nombreuses opportunités qu’ils se sont créées.

L’OM

Ce sont les Oyemois qui vont d’abord ouvrir la marque sur un penalty discutable accordé par le directeur de la partie, Arthur Ebozo’o. L’essai sera transformé par le capitaine d’Oyem AC, Ali Ben Nayim (24e).

La mi-temps interviendra sur ce score de (1-0) en faveur des locaux. A la reprise, les protégés du coach Anselme Délicat, vont rapidement rétablir l’équilibre grâce à son avant-centre, Ndong Amvame, qui reprend de la tête au second poteau, un bon central d’un coéquipier (49e).

Les arbitres de la partie et les deux capitaines.

Le reste de la rencontre ne sera qu’une série de maladresses de part et d’autre. C’est sur ce score de parité que Oyem AC et OM se sont quittées devant un public assez nombreux du stade Gaston-Peyrille du chef-lieu du département du Ntem.

A noter que le défenseur central d’OM, Franck Moudanga, a été désigné homme du match par la Ligue nationale de football professionnel (LINAFP)

Franck Moudanga élu homme du match.

Par Emmanuel EBANG MVE

CATEGORIES