Visite des responsables de Canal+ Gabon dans le Woleu-Ntem

UNE délégation des responsables du groupe Canal+ Gabon séjourne dans le Woleu-Ntem depuis lundi 7 juin 2021. Cette équipes est conduite par la Directrice générale de Canal+ Gabon, Sana Sionne.

La délégation venue de Libreville a devisé, mardi 8 juin, avec le gouverneur de la province du Woleu-Ntem, Jules Djeki, et le maire de la commune d’Oyem, Christian Abessolo Menguey. Avec ces autorités, les représentants de Canal+ ont échangé sur les activités de ce groupe français dans la région nord du Gabon.

Il faut dire que le groupe Canal+ compte une dizaine de points de vente, une boutique en propre et six salariés dans le Septentrion. « Il est toujours important pour nous de venir voir comment se passe nos activités sur notre réseau de distribution », a précisé la cheffe de délégation.

A quelques jours du début de l’Euro 2020 (qui débute le 11 juin 2021) et la Copa America quelques temps après, Canal+ est en phase de promotion du nouveau décodeur HD au prix de 1000 francs CFA.

Au niveau des perspectives, Sana Sionne a annoncé aux autorités, la production dans les semaines à venir par Canal+, d’une série qui sera 100℅ gabonaise et d’autres actions ayant trait à la promotion de la culture gabonaise vers l’extérieur.

Les responsables de canal+ devant la presse
Le gouverneur du Woleu-Ntem, Jules Djeki et les responsables de Canal+ Gabon
CATEGORIES