[Présidentielle 2023] : Pierre Claver Maganga Moussavou très confiant pour son élection

LE président du Parti social démocrate (PSD), l’a fait savoir au cours d’un échange avec la presse, le mercredi 10 mai 2023, à Libreville.

A quelques trois ou quatre mois des élections générales 2023 au Gabon, les écuries politiques s’agitent en vue de leur participation. C’est le cas du Parti social démocrate (PSD) dont le chef de file, Pierre Claver Maganga Moussavou, est candidat à l’élection présidentielle.

Poursuivant son opération de charme auprès du peuple gabonais, le natif de Moutassou (dans la province de la Ngounié) a échangé, une fois de plus, avec les médias à Libreville, le mercredi 10 mai 2023, à la faveur son habituel « Forum de la presse. Des moments échanges au cours desquels le candidat du PSD a exprimé une « confiance démesurée », d’être le futur président de la République de notre pays.

« Je peux vous dire que je serais le prochain président de la République. Les gens avertis savent de quoi je parle », a lancé Pierre Claver Maganga Moussavou. Mais, pour y parvenir, l’opposant n’a pas manqué d’exhorter les gabonais à épouser son idée de la « Provincialisation ».

Par Emmanuel EBANG MVE

CATEGORIES