Oyem : prise de charges des responsables provinciaux de la « Task-force Okoumé »

Cette série d’installation s’est déroulée le samedi 1er février 2025, dans le chef-lieu de la province du Woleu-Ntem, en présence du Coordonnateur national de ce « mouvement citoyen », Fabrice Djoué.

DANS le cadre de la campagne d’implantation de sa structure associative à travers le pays, le directoire de la plateforme « Task-force Okoumé » a installé, le samedi 1er février 2025 à Oyem, chef-lieu de la province du Woleu-Ntem (nord du Gabon), ses représentants provinciaux, dans une structure hôtelière de la localité.

Cette série d’installation était dirigée par le coordinateur national de ce « mouvement citoyen », Fabrice Djoué, en présence de certains membres de son bureau directeur. Il a, ainsi, installé dans leurs fauteuils, et renvoyer à l’exercice de leurs charges, le coordonnateur provincial de la « Task-force Okoumé » dans le Woleu-Ntem, Clément Allogho Minko.

Lequel, à son tour, a posé le même geste à l’endroit des responsables des coordinations départementales et communales du Woleu (Oyem), Ntem (Bitam), Okano (Mitzic), Haut-Ntem (Minvoul) et Haut-Como (Medouneu).

Occasion pour le leader de la Task-force Okoumé d’informer l’assistance, que la « Task-force Okoumé » a pour objectif global « d’accompagner le chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, et le gouvernement dans leur vaste chantier de restauration du bien-être des populations gabonaises ».

Et, le porte-parole du mouvement, Joseph Minko Olenga, de renchérir en précisant que : « Nous ne sommes en concurrence avec personne. Nous sommes une organisation citoyenne qui lutte contre l’habitat précaire ».

Le responsable provincial, Clément Allogho Minko, a invité les autres mouvements associatifs à se joindre à la « Task-force Okoumé », pour fédérer autour d’un idéal commun, en vue de mieux accompagner le chef de l’État dans ses actions de développement du pays

La Rédaction

Pour la couverture médiatique de vos événements, contactez Jouractu au : 077912185 – 065208582 – 066361953. Merci.

CATEGORIES