Oyem/PDG : Des kits alimentaires aux populations du 2e arrondissement
Cet acte est du secrétaire fédéral du Parti démocratique gabonais (fédération Nkomayat-Ndava’a), Jean Félix Mezui, par ailleurs trésorier provincial dudit parti dans le Woleu-Ntem.
DANS le cadre de sa rentrée politique, le secrétaire fédéral du Parti démocratique gabonais (PDG) – fédération Nkomayat-Ndava’a -, Jean Félix Mezui, par ailleurs trésorier provincial dudit parti dans le Woleu-Ntem, a remis, le mardi 30 août 2022 à Oyem, un important don composé de kits alimentaires, aux populations du deuxième arrondissement de la commune d’Oyem.
En présence des membres du bureau politique (MBP), Antoine Menie M’Eyi et Patrice Mba Ondo, des militants et sympathisants du PDG de la commune d’Oyem. Ces kits alimentaires étaient essentiellement composés de cartons de vivres frais, sacs de riz, bouteilles d’huile, boîtes de sardines, du lait, des paquets de sucre, du savon et des unités des compteurs d’électricité Edan de cinq mille francs CFA.
Le secrétaire fédéral a saisi cette occasion pour exhorter les populations du chef-lieu de la province du Woleu-Ntem en général, et celles du deuxième arrondissement en particulier, à s’inscrire massivement sur les listes électorales le moment venu.
Jean Félix Mezui a également précisé que, « cette cérémonie entre dans le cadre de la rentrée politique 2022, instituée par la note d’orientation du camarade secrétaire général du PDG, Steeve Nzegho Dieko, qui nous demande d’occuper le terrain, c’est-à-dire entre autres, apporter des aides aux populations », a martelé le secrétaire fédéral de Nkomayat-Ndava’a.
Non sans ajouter que, « le Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba nous a toujours demandé d’apporter de l’aide et assistance aux populations économiquement faibles ». Le militant du PDG n’a pas manqué également d’inviter les habitants d’Oyem à toujours faire confiance au président de la République et surtout, à se mobiliser derrière sa candidature au vue des élections présidentielles de 2023.
« Nous devons continuer avec le Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba, pour accéder au développement du Gabon. C’est pour cela que, nous, cadres du parti, devons occuper le terrain, aider les populations nécessiteuses », a poursuivi M. Mezui.
Une action de solidarité qui a été saluée par les principaux bénéficiaires que sont les populations du deuxième arrondissement de la commune d’Oyem.
Par Chrisaint Messie NKILI EBANG