[National-Foot 1 et 2] : La Linafp annonce la période des transferts du 15 mars au 15 avril 2023
C’est une occasion pour les clubs du National-Foot 1 et 2 de renforcer leurs effectifs , en vue de la seconde phase des Championnats de la saison sportive 2022-2023.
La Ligue nationale de football professionnel (Linafp) vient de fixé, à travers un communiqué envoyé aux secrétaires généraux des clubs du National-Foot 1 et 2, la date de la seconde phase des mutations et transferts, du 15 mars au 15 avril 2023 inclus.
« La Ligue nationale de football professionnel vous informe que la deuxième phase des mutations et transferts des joueurs pour le compte de la saison sportive 2022-2023 aura lieu du 15 mars au 15 avril 2023 inclus. Vous voudrez bien prendre vos dispositions, afin de faciliter le travail de la Commission de qualification en n’introduisant que des dossiers complets », informe la Linafp à travers un communiqué signé par son secrétaire général.
Non sans préciser que, « aussi, pour les joueurs en provenance de l’étranger, la présentation du Certificat international de transfert (CIT) reste-t-elle un préalable », peut-on lire.
Par Emmanuel EBANG MVE