Le PDG du groupe « Gaz Min International » reçu par le chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema

Les échanges entre le président de la République gabonaise, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema et son hôte, l’émirati, Ashok Sagar, ont porté sur les investissements dans les infrastructures routières, de l’éducation, de la santé et des logements socio-économiques.

LE Président directeur général (PDG) du groupe « Gaz Min International », l’émirati Ashok Sagar, séjourne à Libreville, capitale du Gabon, depuis quelques jours pour une visite d’affaires.

Le lundi 6 mai 2024, il a été reçu en audience au palais de de Rénovation, par le président de transition, chef de l’État, le général de brigade, Brice Clotaire Oligui Nguema. Des sujets d’intérêts économiques ont dominé les échanges entre l’homme d’affaires venu des Emirats Arabes Unis et le numéro un gabonais.

En effet, le PDG du groupe « Min Gaz International » se propose d’offrir au Gabon, des projets structurants et de développement dans les secteurs routier, éducation, santé et construction des logements socio-économiques de base.

Au cours de cette entrevue, l’émirati Ashok Sagar n’a pas manqué d’exprimer au chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, la disponibilité de son groupe, pour apporter leur expertise et leurs conseils aux nouvelles autorités du pays, pour le développement des secteurs éducation, santé, route et logements sociaux.

La Rédaction

Contactez-nous au : 077912185 – 066361953 – 065208582 – 066825479. Merci.

CATEGORIES