Ces moments de consultations gratuites sur plusieures pathologies se sont déroulés du 14 au 15 août 2025, à Oyem, sous la supervision du responsable dudit cabinet médical, Dr. Aymar Mba Mba.

LE cabinet médical Mongyadza a organisé, du 14 au 15 août 2025 à Oyem, chef-lieu de la province du Woleu-Ntem (nord du Gabon), la seconde édition de sa caravane médicale. Un évènement qui entrait dans le cadre du cinquième anniversaire de la date de création de ladite structure médicale privée.

Pour cette circonstance, le responsable du cabinet médical Mongyadza, Dr. Aymar Mba Mba, et son équipe ont offert des consultations gratuites aux nombreux oyemois qui y avaient fait le déplacement jusqu’à la tribune officielle d’Oyem (ledit cabinet est situé à côté du siège de la Caisse nationale de sécurité sociale). Lesquelles visites médicales concernaient les consultations prénatales, gynécologie, ORL, neurologie, ophtalmologie, médecine générale, etc.

Comme innovation lors de cette deuxième édition, la présence d’un crack africain de la médecine chinoise, invité spécialement par les organisateurs, pour faire connaître sa spécialité auprès des populations du chef-lieu de la province du Woleu-Ntem.

Après consultation, les patients ont eu droit aux ordonnances faites sous la base du ticket modérateur de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS). A noter que les malades sont venus des quatre coins du Septentrion : Bitam, Mitzic, Medouneu, Minvoul et Oyem.
La Rédaction
Pour la couverture médiatique de vos événements, contactez Jouractu au : 077912185 – 065208582 – 066361953. Merci.