Football/Finale Coupe Bitam Vacances : Agnizock vainqueur (2-0) devant « Les Mercenaires 3 à mille »
Les buts d’Agnizock ont été inscrits par Yan Xavier Ondo (34e) sur penalty, et Ruben Ndong Ondo (69e). En présence du chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema.
LA 36e édition de la Coupe Bitam Vacances a connu son épilogue, le mercredi 28 août 2024 au stade Gaston-Peyrille du chef-lieu du département du Ntem (nord du Gabon), avec la victoire 2-0 l’équipe d’Agnizock (2-0) sur « Les Mercenaires 3 à mille ». En présence du chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema.
L’équipe d’Agnizock a fait la différence grâce aux réalisations de Yan Xavier Ondo sur penalty (34e) et de Ruben Ndong Ondo (69e). L’équipe de « Les Mercenaires 3 à mille » a raté un penalty au temps additionnel (90+3) par son numéro 19, Maxwell Nzengué.
Le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, à cause d’un agenda très chargé, a dû quitter le stade de Gaston-Peyrille, peu après le début de la seconde période de la rencontre. Le trophée et l’enveloppe de 3 millions de francs CFA ont été remis au vainqueur (Agnizock) par le représentant du numéro un Gabonais, le général Maurice Ntossui Allogo, par ar ailleurs ministre des Eaux et Forêts et fils de la commune de Bitam et du département du Ntem.
La Rédaction
Pour la couverture médiatique de vos événements et la publication de vos publicités, contactez-nous au : 077912185 – 066361953 – 065208582 Merci.