[Fête de l’Aïd-el-Kebir] : Les musulmans d’Oyem invités à entretenir la paix autour d’eux
Cet appel à été lancé par l’Imâm, Garba Maïna, au cours de la prière qui s’est déroulée à la grande mosquée du chef-lieu de la province du Woleu-Ntem, ce mercredi…