Bitam : Nestor Andome Ayi offre du matériel d’entretien de l’espace vert à la préfecture

LE membre du bureau politique en complément stratégique du Parti démocratique gabonais (PDG), Nestor Andome Ayi, par ailleurs secrétaire général du ministère des Mines, a offert à la préfecture de Bitam, le 10 juin 2021, un important don de matériel d’entretien de l’espace vert, composé de deux débroussailleuses, d’un bidon d’huile, un rouleau de corde et d’une enveloppe.

Exif_JPEG_420

Ce matériel a été réceptionné par le préfet du Ntem, Jean-Claude Mounziegou Maloulah. En présence du secrétaire départemental du PDG, Germain Mba Eyama, du président du Conseil départemental du Ntem, Lambert Edou, du troisième maire-adjoint de la commune de Bitam, Aubin Mbeng Ondo alias  » Jack ».

C’est au nom du directoire du PDG que le bienfaiteur a transmis le matériel au préfet. M. Andome Ayi a précisé que ce matériel d’entretien de l’espace vert vient en appui des efforts déployés par le gouvernement et d’autres bonnes volontés du département du Ntem et ailleurs, pour améliorer les conditions de travail des agents de la préfecture de Bitam. Un matériel qui devrait également être mis à contribution pour rendre tout le Ntem un peu plus propre.

Exif_JPEG_420

Pour le membre du bureau politique en complément stratégique du PDG, cet acte de solidarité répond non seulement, à une demande des responsables de la préfecture de Bitam, mais également, à l’appel du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, qui a exhorté les forces vives de la Nation à apporter leurs aides et appui aux couches défavorisées et aux institutions.

Le préfet et le troisième maire-adjoint ont salué le geste posé par le secrétaire général du ministère des Mines, en faveur des populations du Ntem via la préfecture. Un séjour bitamois de Nestor Andome Ayi, qui s’est terminé avec la visite guidée du nouveau siège du PDG à Bitam.

Exif_JPEG_420
CATEGORIES