Bitam : Le gouverneur Jules Djeki inaugure un pont

LE gouverneur de la province du Woleu-Ntem, Jules Djeki, a effectué un déplacement à Bitam, le 10 juillet 2021, pour, entre autres, inaugurer un pont au quartier Ekowong autrement appelé Ngakiegne.

Exif_JPEG_420

En présence du préfet du Ntem, Jean-Claude Mounziegou Maloulah, le maire de Bitam, Jules Mbele Asseko et du président du Conseil départemental du Ntem, Lambert Edou.

Cette structure a été réalisée par la subvention des Travaux publics (TP) du chef-lieu du département du Ntem, sur un financement du bureau du Conseil municipal de Bitam. Le président dudit Conseil, Jules Mbele Asseko, s’est réjoui de la réalisation de ce projet qui tenait à cœur le bureau du Conseil municipal.

« C’est le travail du Conseil municipal de Bitam (…). Notre objectif, c’est de servir les populations », a précisé l’édile de Bitam.

Exif_JPEG_420

Il s’agit réalisation à caractère social qui va permettre aux villageois de Ekowong, de se rendre aux champs, à la chasse…, sans difficultés. « Je suis très contente. Parceque ma famille et moi vivons que des produits vivriers de nos plantations. Ce pont va nous faciliter notre travail quotidien », a déclaré Claire Ada Nguema, habitante de Ngakiegne.

Dans la même lancée, le Conseil municipal est allé, par la suite, livrer la pompe hydraulique au quartier Billy. Il s’agit également d’une autre doléances dudit quartier, qui a été traduit en acte par les responsables municipaux du chef-lieu du département du Ntem, à la grande satisfaction des bénéficiaires.

Exif_JPEG_420

CATEGORIES