Akanda : Le gouvernement et le CTRI en séminaire autour du chef de l’État Oligui Nguema

Ce séminaire animé par le président de la Transition, chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema, s’est focalisé, entre autres, sur les préparatifs du Dialogue national à venir dans notre pays.

LE chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema, a réuni au Cap caravane sis à Akanda (nord de Libreville), le samedi 10 février 2024, les membres du gouvernement de la transition et ceux du Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI), pour un séminaire d’échanges, en prélude au Dialogue national prévu se tenir dans les semaines à venir au Gabon.

Mieux, le numéro un gabonais a tenu à coordonner avec le Premier ministre, Raymond Ndong Sima et son gouvernement, ainsi qu’avec le CTRI, sur les points et les dossiers prioritaires ayant trait aux assises nationales. Un rendez-vous crucial pour l’avenir du Gabon, qui va réunir toutes les forces vives de la nation en vue, entre autres, de mettre sur pied une nouvelle Constitution et pour préparer des élections démocratiques, libres et transparentes.

Le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, n’a pas manqué d’instruire le gouvernement à tout faire, pour améliorer les conditions de vie des gabonais. Le chef de l’État y tient fermement.

Il a également profité de ce séminaire délocalisé, pour toucher du doigt de l’avancée des différents travaux structurels et infrastructurels en cours dans le nord de la capitale gabonaise.

La Rédaction

CATEGORIES