[Franceville/Présidentille] : Les populations du 3e arrondissement invitées à voter Ali Bongo Ondimba

Cette invite à été faite par les candidats investis par le PDG dans cette circonscription politique, en tête desquels le ministre du Pétrole et du Gaz,Vincent de Paul Massassa, Sorel Ongollo Nembe et Victoire Amogho Matope.

LES candidats investis par le Parti démocratique gabonais (PDG) aux prochaines élections législatives et locales dans le 3e arrondissement de la commune de Franceville, chef-lieu de la province du Haut-Ogooué, – notamment Vincent de Paul Massassa, Victoire Amogho Matope (candidats aux élections locales) et Sorel Ongollo Nembe (candidat aux législatives), – ont rencontré leurs concitoyens de circonscription politique vivant ou de passage à Libreville, le lundi 31 juillet dernier. Une rencontre qui s’est déroulée dans une structure hôtelière de la capitale gabonaise.

Occasion pour le candidat, Vincent de Paul Massassa, par ailleurs ministre du Pétrole et du Gaz, d’exhorter les populations à se préparer à accorder leurs suffrages au Distingué camarade président (DCP) Ali Bongo Ondimba, lors de la présidentielle du 26 août prochain.

« Nous avons des échéances électorales prévues pour le 26 août 2023. Ce sera l’occasion pour la population Gabonaise, de renouveler leur choix au président de la République, aux députés et responsables des conseils locaux. Pour cela, nous nous sommes attelés à éveiller les consciences, et en invitant nos compatriotes ressortissants de la commune de Franceville, à s’inscrire derrière le choix qui a été porté par le PDG et surtout, pour faire en sorte que tous se convergent vers la réélection réélection du Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba », a martelé Vincent de Paul Massassa.

Lequel n’a pas manqué de préciser que : « C’est donc pour nous, la première occasion de sensibilisation que nous avons bien voulu marquer à l’endroit de nos concitoyens du 3e arrondissement, afin de leur expliquer les enjeux et leur dire combien il était important pour nous, de voir réélire Ali Bongo Ondimba », pense le membre du gouvernement.

Aussi a-t-il ajouté que : « A côté de Ali Bongo Ondimba, il y a des élections législatives pour lesquelles il y a des candidats à la députation, ainsi que les candidats aux administrations départementales et communales, qui ont été choisis par le Distingué camarade président ».

Les candidats Sorel Ongollo Nembe (candidat aux législatives) et Victoire Amogho Matope (investie aux locales), ont renchéri en exhortant les Francevillois vivant dans le 3e arrondissement, à se mobiliser comme un seul homme, pour un vote cash et KO, du candidat naturel du PDG, Ali Bongo Ondimba, au soir du 26 août prochain.

La Rédaction

CATEGORIES