Makouké : L’ « Association Nsamba » offre des prix aux candidats admis au BEPC

Cette structure associative que dirige Éric Achille Mbendjé a également remis un don due matériel informatique au CES Léonard Mbamakoué.

DANS le cadre de ses activités annuelles, l’ « Association Nsamba » a remis, le week-end dernier à Makouké, dans le département de l’Ogoué et des Lacs (Lambaréné), des prix aux candidats admis à la session 2023 du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) du district de Makouké. Les responsables de cette structure associative ont également remis un de matériel informatique (ordinateurs, imprimante), des rames de papiers et des fauteuils, au CES Léonard Mbamakoué de la localité.

Occasion pour le président de cette association, Éric Achille Mbendjé, d’indiquer que : « Nous sommes tous des enfants du district de Makouké. Nous avons appris ici. En effet, nous avions résolu de faire une pierre deux coups. Autrement dit, honorer, entre autres, les dix élèves du CES qui ont réalisé de brillants résultats de 100% au BEPC , session 2023, avec mention assez bien, et d’offrir un don pour le bon fonctionnement de ce temple du savoir », a-t-il martelé.

Le principal du CES, Céverin Melvil Bilima et les élèves bénéficiaires des prix, ont remercié les bienfaiteurs pour le geste de solidarité posé à leur endroit. A noter que cette journée a été clôturée par le match de football qui a opposé les membres de l’Association Nsamba au club Educasport des enseignants du CES.

Une rencontre remportée par l’association Nsamba sur le score étriqué de (3-2).

La Rédaction

CATEGORIES