Le gouvernement offre du matériel électroménager aux femmes en situation du handicap du « Grand-Libreville » et de Kango

Ce matériel a été remis officiellement aux ayant-droits, au nom du Premier ministre, par le ministre de la Santé et des Affaires sociales, Dr. Guy-Patrick Obiang Ndong.

DANS le cadre de la politique sociale du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, le gouvernement a remis à plus de 300 femmes en situation du handicap et vivant dans la précarité dans le « Grand-Libreville » et la commune de Kango (province de l’Estutaire), du matériel électroménager, ce jeudi 22 juin 2023.

C’est le ministre de la Santé et des Affaires, Dr. Guy-Patrick Obiang Ndong qui, au nom du chef du gouvernement, Alain-Claude Bilie-By-Nze, a remis officiellement cet important don aux ayant-droits, à Libreville. Ce matériel est composé de congélateurs, gazinières, fers-à-repasser, et des matelas médicaux de deux places.

« Une action de plus du gouvernement, qui traduit de manière concrète, la politique sociale menée par le Président de la République, Chef de l’État, Son Excellence, Ali Bongo Ondimba », a martelé le Dr. Guy-Patrick Obiang Ndong. Une dotation gouvernementale qui vise également, à améliorer les conditions de vie de cette catégorie des personnes.

Un geste qui a été salué par les principales bénéficiaires. A noter que la distribution de ce matériel électroménager et autres, va se poursuivre dans autres régions du pays.

La Rédaction

CATEGORIES