[Eglise évangélique du Gabon] : Six nouveaux pasteurs consacrés au Foyer protestant d’Oyem

Le président de l’Eglise évangélique du Gabon (EEG), le révérend Louis-Sylvain Allogo Engo, a invité, à cette occasion, les promus à à consacrer leur mission sacerdotale autour des « actes et la foi », pour le rayonnement de l’Eglise du Christ.

L’ÉGLISE évangélique du Gabon (EEG) vient de s’enrichir de six nouveaux bergers, servant à la région synodale du Woleu-Ntem. Ils ont été consacrés au Foyer protestant d’Oyem (FPO), le dimanche 18 juin 2023.

En présence du pasteur-président de ladite congrégation religieuse, révérend Louis-Sylvain Allogo Engo et d’un invité de marque, Mgr Jean Bernard Asseko Mve, curé de l’église catholique de Viafé, hameau du département de l’Okano (Mitzic).

Les nouveaux serviteurs de Dieu consacrés sont les révérends Jean-Félix Eyi Mvomo, Francis Allogho Akue, Fortunet Ndong Assoume, Symphore Allogho Eyi et Simon Pierre Angoué Assoumou.

Le pasteur-président de l’EEG, révérend Louis-Sylvain Allogo Engo, a profité de ses instants solennels pour exhorter les nouveaux serviteurs du Très-Haut, à consacrer leur mission sacerdotale autour des « actes et la foi », pour le rayonnement de l’Eglise du Christ.

La Rédaction

CATEGORIES