[Oyem/PDS] : Les nouveaux responsables provinciaux installés

Jean Trois Seize Edou Edou est le nouveau coordonnateur du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) dans le Woleu-Ntem. Il a été installé par le secrétaire général du parti, Jean de Dieu Yembit Mangala.

JEAN Trois Seize Edou Edou est le coordonnateur provincial du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) dans le Woleu-Ntem. Il a été installé dans son fauteuil, – ainsi que les coordonnateurs des deux arrondissements de la commune d’Oyem – le samedi 4 février 2023, à Oyem, par le secrétaire général dudit parti, Jean de Dieu Yembit Mangala, qui avait à ses côtés la coordonnatrice nationale du Conseil exécutif, Lyly Obame.

Le PDS a désormais comme chef de file dans le premier arrondissement, Ben Hamann et dans le deuxième, Steeve Engoang Efoua. Le nouveau coordonnateur provincial du PDS – parti de l’opposition dit modérée – a reçu mission de ratisser large dans les cinq départements du Septentrion (Ntem, Woleu, Haut-Ntem, Okano et Haut-Como), non seulement pour faire rayonner le parti si cher au président Me Seraphin Ndaot Rembogo, mais également, pour glaner les suffrages acceptables lors des élections générales d’août 2023.

Pour y parvenir, Jean Trois Seize Edou Edou devrait d’abord mettre en place des structures de base du PDS dans toute la province. Le secrétaire général du PDS a profité de cette cérémonie, pour rappeler à l’assistance l’idéologie du parti socialiste qui, selon lui, place l’homme au centre de son action. Le nouveau coordonnateur provincial, Jean Trois Seize Edou Edou, a, quant à lui, pris l’engagement à de se mettre immédiatement sur le terrain pour la conquête des nouveaux militants.

Cette cérémonie a également été marquée par les motions de soutien au PDS et à son président, par les représentants des jeunes, des femmes et des sages.

Par Gérard MINKO EMANE

CATEGORIES