Libreville : Plus de 40 000 personnes à la croisade de Kanguka

L’évangéliste Chris Dikumana a fait le plein du stade de la coopération sino-gabonaise d’Angondjé, lors de la croisade de prière, de délivrance et de guérison du samedi 6 juillet 2024.

INCROYABLE ! Le stade de l’amitié sino-gabonaise d’Angondjé, au nord de Libreville, a fait le plein des grands jours, à l’occasion de la croisade de prières, de délivrance et de guérison, organisée le samedi 6 juillet 2024, par l’évangéliste Burundais, Chris Ndikumana, sous le thème : « La puissance du sang de Jésus ».

Les 40 000 places assises dudit stade ont été prises d’assaut, dès 6 heures, par des chrétiens, malades et personnes en difficulté sociale (y compris celles qui ont passé la nuit dans les alentours du stade).

Les autres participants à cette grande messe ont été installés sur l’aire de jeux et et hors du stade. Ils sont arrivés des neuf provinces du Gabon, du Cameroun, de la République Démocratique du Congo (RDC), du Congo Brazzaville, des États Unis, du Canada, de la Côte d’Ivoire, etc. Certains ont suivi le prêche de l’évangéliste en live, d’autres par contre, l’ont suivi à travers des écrans géants et/ou des grands baffles installés aux alentours de cette enceinte de football.

Alors que la croisade proprement dite a débuté vers 15hh30, jusqu’au-delà de 20h30. L’homme de Dieu a prié, puis il a intercédé auprès du Très-Haut, pour la guérison, la délivrance et la bénédiction des milliers de personnes présentes. Ces moments d’intenses prières et d’adoration ont été entrecoupés de la brillante prestation d’une chorale mobilisée pour la circonstance.

A partir des textes de Saint Marc 9 (23) : « Tout est possible à celui qui croit » ; Psaume 103 : « Tu es guérie par le sang de l’Agneau », etc., l’évangéliste Chris Ndikumana pu entretenir ses nombreux « fans », dont certains ont bravé le soleil des heures durant, pour espérer être libéré des mauvais sorts, des esprits impures, des malchances, et des liens encestraux.

A en croire certains participants, d’aucuns ont pu trouvé leur compte au terme de ces moments de prière. Tant, une douzaine de participants a fait des témoignages de délivrance et de guérison juste après la prière d’intercession de l’envoyer de Dieu, Chris Ndikumana.

La Rédaction

Contactez-nous au : 077912185 – 066361953 – 065208582. Merci

CATEGORIES