[4 ème journée du National-Foot 1] : L’USO accrochée à domicile par le CF Mounana : (0-0)

Un match qui s’est joué, le samedi 28 mai 2022, au stade provincial d’Akoakam d’Oyem.

Une phase de la rencontre
L'UNION Sportive d'Oyem (USO) n'y arrive toujours pas à domicile. En effet, après sa défaite dans son antre du stade provincial d'Akoakam devant le Stade Mandji de Port-Gentil (0-1, lors de 2 ème journée), le club cher à tous les Oyemois a, cette fois-ci, concédé un match nul et vierge (0-0), face au CF Mounana de Libreville, le samedi 28 mai 2022. Une rencontre qui entrait pour le compte de la 4 ème levée du National-Foot 1.

Un match qui a laissé un goût d'inachevé aux nombreux spectateurs qui avaient pris place dans les gradins et les alentours du stade d'Akoakam. Tant, les 22 acteurs n'ont pas produit un spectacle digne d'un Championnat d'élite.

Cela est surtout dû à une aire de jeux indigne, qui n'a pas permis aux joueurs des deux équipes, de montrer de quoi ils étaient capables techniquement. Un partage de points qui a tout de même fait les affaires du CF Mounana qui, pour la circonstance, a enregistré son deuxième point de la compétition après 4 sorties. 

Même si le club du coach Kevin Ibinga reste toujours l'antenne rouge du Groupe A, avec 2 points seulement au compteur. A contrario de l'Union sportive d'Oyem qui, avec ce point, fait du surplace avec 4 points (5e).
Voici les autres résultats de la journée : 
Poule A:
AO Stade Mandji-Bouenguidi Sport : 0-0 (Port-Gentil);
Stade Migovéen-FC : 0-1 (Lambaréné)
USO-CF Mounana : 0-0 (Oyem).

Poule B :
Lozosport-USB : 1-1 (Lastourville);
AS Mangasport-Akanda FC 105 : 1-0 (Moanda);
Missile FC-AO CMS : (dimanche 29 mai à Libreville).

Par Emmanuel EBANG MVE
CATEGORIES