[Visite du secrétaire général du PDG à Bitam] : Charles Mve Ellah appelle à la mobilisation de tous

Le membre du comité permanent du bureau politique (MCPBP), a invité les militants, militantes et sympathisants du PDG à venir massivement accueillir le secrétaire général Steeve Nzegho Dieko, les samedi 24 et dimanche 25 septembre à Bitam.

LE secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG) Steeve Nzegho Dieko, à Oyem, chef-lieu de la province du Woleu-Ntem, ce vendredi 23 septembre 2022. Il prendra part, aux côtés des hiérarques du PDG dans le Septentrion, à la rentrée politique du parti au pouvoir, demain samedi 24 septembre.

Le même jour, à 17 heures, Steeve Nzegho Dieko, est attendu à Bitam, chef-lieu du département du Ntem, par les cadres, notables et militants du PDG. Pour la réussite de ce séjour à Bitam, le membre du comité permanent du bureau politique (MCPBP), Charles Mve Ellah, a invité ses camarades PDGistes à la mobilisation les 24 et 25 septembre 2022.

« Je voudrais appeler l’ensemble des camarades du département du Ntem, à réserver l’accueil le plus fervent qui soit, au camarade secrétaire général, Steeve Nzegho Dieko, qui nous visite pour la première fois. Il vient ici à Bitam, pour animer un rendez-vous extrêmement important qu’on appelle le « Rendez-nous du militant « . Il faut que les filles et les fils du département du Ntem, militants du PDG – je sais qu’ils le sont tous – viennent dimanche matin pour faire la démonstration de leur adhésion au PDG et surtout, pour leur soutien indéfectible au Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba », a lancé Charles Mve Ellah.

Par Ezekiel Neymar Trésor MVE EBANG

CATEGORIES