La direction générale de la Société d’exploitation du transgabonais (Serrage) annonce la reprise du trafic ferroviaire à compter de ce vendredi 3 novembre 2023.

APRES une interruption de quelques jours, le trafic ferroviaire reprend son cours normal à compter de ce vendredi 3 novembre 2023. Cette annonce est de la direction générale de la Société d’exploitation du transgabonais (Setrag).

« Setrag informe l’ensemble des usagers du chemin de fer, de la reprise effective de toutes les circulations des trains à compter de ce vendredi 03 novembre 2023. Les trains de voyageurs et marchandises partiront selon le programme établi et aux heures habituelles », rapporte un communiqué de la Setrag.

Lequel ajoute que : « Le train de voyageurs N°533, de ce vendredi 03 novembre au départ de la gare d’Owendo, est maintenu à 15 heures 00. Par ailleurs, les passagers des trains annulés N°233 du mardi 31 octobre, N°411 et 432 du jeudi 02 novembre, qui n’ont pas sollicité un remboursement, sont invités à se présenter dans nos guichets de vente , pour le report de voyage dans les prochains trains à compter du dimanche 05 novembre », peut-on lire.

Les responsables de la société ferroviaire présentent, en outre, leurs sincères excuses à leur clientèle, pour le désagrément causé au cours de cette interruption du trafic.

La Rédaction