La Setrag annonce pour ce mardi 23 août à 13 heures le départ de Franceville du train numéro 132
Selon la direction communication de la Société d’exploitation du transgabonais Setrag (Setrag), ce changement d’horaire est dû à un incident technique survenu sur un train voyageurs, le dimanche 21 août dernier, entre les gares d’Owendo et d’Essassa.
DANS un communiqué dont une copie est parvenue à notre Rédaction, la Société d’exploitation du transgabonais (Setrag), par le biais de sa direction de la Communication et des Relations publiques, informe son aimable clientèle du changement d’horaire de dernière minute de ses trains dû à l’incident technique survenu, le dimanche 21 août dernier, sur le train voyageurs N° 733, au PK 5+954 entre les gares d’Owendo et d’Essassa.
A cet effet, pour des raisons de sécurité, le train N° 132 de ce lundi 22 août, au départ de Franceville est annulé et reprogrammé comme suit :
- Départ de Franceville le mardi 23 août à 13 heures pour les voyageurs munis de billets de deuxième classe du train N° 132 initialement prévu le lundi 22 août 2022
- Départ de Franceville le mardi 24 août à 12 heures pour les voyageurs munis de billets de première classe du train N° 132 initialement prévu le lundi 22 août 2022.
Par ailleurs, la Setrag rappelle que, pour des raisons toujours de sécurité, le départ N° 733 vers Franceville, a été reporté à ce lundi 22 août. Les passagers ont été pris en charge à la gare d’Owendo.
A cet effet, les voyageurs munis des billets deuxième classe du train N° 733 sont partis d’Owendo ce lundi 22 août à 12h45. Et, les voyageurs munis de billets de première classe du même train, ont décollé de la gare d’Owendo ce même lundi 22 août, à 20 heures.
Au vue de tous ces bouleversements d’horaires inhabituels, la Setrag présente ses sincères excuses à son aimable clientèle pour le désagrément causé et la remercie pour sa bonne compréhension.
Par Ezekiel Neymar Trésor MVE EBANG