Ce don était composé de plus de 700 cartons contenant des anti-inflammatoires, des remèdes destinés à la lutte contre la grippe saisonnière, des vers intestinaux et bien d’autres pathologies.

LE palais de Rénovation de Libreville a servi de cadre, le lundi 20 novembre 2023, à la cérémonie de remise d’un important lot de médicaments par la société « Santé pharmaceutique », au président de la Transition, président de la République, chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, en présence des ministres de la Santé et des Affaires sociales, Pr. Adrien Moungongou, et de l’Education nationale, Camélia Ntoutoume Leclercq.
Cet important appui sanitaire au gouvernement était composé de plus de 700 cartons contenant des anti-inflammatoires, des remèdes destinés à la lutte contre la grippe saisonnière, ds vers intestinaux et bien d’autres pathologies. A travers ce geste, les responsables de la société « Santé pharmaceutique », est résolument engagé à accompagner les autorités de la Transition dans le secteur santé, par une production régulière en médicaments.
A en croire le communiqué que la presse présidentielle, une bonne partie de ces remèdes sera mise à la disposition des établissements scolaires disposant d’une infirmerie à travers le pays. Rappelons que la société « Santé pharmaceutique » est implantée dans la Zone économique spéciale (ZES) de Nkok depuis 2017.
La Rédaction