Route Nationale 1 : Reprise du trafic entre Libreville et Ntoum

Les autorités de la Transition ont répondu promptement aux attentes des usagers de la Nationale 1, en réparant la buse qui s’était effondrée, entraînant la coupure de la voie au niveau d’Okolassi, dans la commune de Ntoum.

APRÈS l’effondrement de la buse d’une rivière et qui a entraîné la coupure de la voie à hauteur du village Okolassi, situé dans la commune de Ntoum et à une trentaine de kilomètres de Libreville, le gouvernement de la Transition a répondu promptement au calvaire des usagers de cette Nationale 1, en remplaçant la structure endommagée par la fortune pluie qui s’est abattue la veille dans la contrée.

La société commise à la tâche, et dépêchée par les hautes autorités de la Transition, a pu, en quelques heures seulement, non seulement réparer l’ouvrage détruit, mais également, rétablir le trafic à cet endroit ce, en milieu de l’après-midi. A la grande satisfaction des automobilistes et autres voyageurs, qui n’ont pas hésité à exprimer leur reconnaissance au Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI), en tête desquelles le président de la République, chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema.

« Donc il est même possible de réparer une partie de la voie endommagée en moins de 24 heures au Gabon ? », s’est interrogé un Gabonais à travers Facebook.

La Rédaction

CATEGORIES