[Estuaire/Présidentille] : Fin de la tournée de sensibilisation de la vice-présidente de la République en faveur d’Ali Bongo Ondimba
Rose Christiane Ossouka Raponda a clôturé ce périple pédagogique, le vendredi 28 juillet dernier, par la ville de Ndzomoé, chef-lieu du département du Komo-Océan.
LANCEE il y a quelques temps à Libreville, la vice-présidente de la République gabonaise, Rose Christiane Ossouka Raponda, par ailleurs membre du comité permanent du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), a clôturé le vendredi 28 juillet dernier par la localité de Ndzomoé (chef-lieu du département du Komo-Océan), sa tournée dans la province de l’Estuaire.
Bien avant cette ultime étape, l’ancienne cheffe du gouvernement et sa délégation étaient hôtes des populations du 4e, 5e et 6e arrondissement de la commune de Libreville, au Centre professionnel Basile Ondimba. Occasion pour elle, d’exhorter ces Librevillois à voter massivement le Distingué camarade président (DCP) Ali Bongo Ondimba, lors de l’élection présidentielle du samedi 26 août prochain.
Cet appel à été lancé par la vice-présidente de la République, à chacune des étapes de sa tournée ce, dans une ambiance indescriptible et entretenue par ses « camarades » militants et militantes des structures de base du PDG. « Il faut de cette ferveur, cette ambiance soit concrétisée pour l’élection de notre champion, de notre candidat naturel, de notre Yaya, Ali Bongo Ondimba, au soir du 26 août prochain », a lancé Rose Christiane Ossouka Raponda.
Selon la vice-présidente de la République, tous les militants et sympathisants du « parti de masses » doivent se mobiliser, pour permettre au Président de la République en fonction, Ali Bongo Ondimba, de donner un « coup KO » à tous adversaires à travers les urnes.
Mme Rose Christiane Ossouka Raponda n’a pas manqué également d’exhorter les populations à accorder leurs suffrages aux candidats investis par le parti, pour défendre les couleurs du PDG aux élections législatives et locales du même 26 août à venir.
La Rédaction