[présidentielle 2023] : Ali Bongo Ondimba attendu à Oyem le lundi 14 août

Le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG), Ali Bongo Ondimba, va y animer une causerie de proximité avec les représentants des femmes, des femmes, des notables et des jeunes de la province du Woleu-Ntem.

EN prélude à l’arrivée à Oyem, le lundi 14 août prochain, du chef de l’État en exercice au Gabon, Ali Bongo Ondimba, et candidat à sa sa succession à l’élection présidentielle du 26 août prochain, les leaders du Parti démocratique gabonais (PDG) originaires de la province du Woleu-Ntem, ont organisé une réunion, le samedi 12 août dernier, dans le chef-lieu du Septentrion.

Cette réunion était dirigée par le secrétaire national chargé de l’animation politique du PDG dans le Woleu-Ntem (SN9), Hubert Ella Minko, et le militant de base dudit parti, René Ndemezo’Obiang, par ailleurs ministre d’État chargé de la Vie chère. Deux points étaient inscrits à l’ordre du jour : l’arrivée du candidat du PDG dans le Woleu-Ntem et la lecture de la note d’orientation du secrétariat exécutif du parti, relative aux comportements des uns et des autres durant la campagne électorale.

Y prenaient également part, les candidats investis par le PDG aux législatives et les têtes de listes et leurs colistiers pour les locales. Pour le SN9, « il était important d’annoncer l’arrivée du candidat du PDG, Ali Bongo Ondimba, au niveau de la province du Woleu-Ntem, le lundi 14 août à 13 heures », a déclaré Hubert Ella Minko.

Les initiateurs de cette rencontre ont, de fait, solliciter l’implication de tous PDGistes, afin de rendre agréable, ce séjour Oyemois du candidat naturel du PDG. A noter que Ali Bongo Ondimba aura, près de trois heures durant, une causerie politique avec les jeunes, les femmes et les notables de la province du Woleu-Ntem.

La Rédaction

CATEGORIES