Plan d’accélération et de transformation (PAT) : Le bilan du gouvernement ce samedi 25 février 2022
La Première ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda et les membres de son équipe tenteront de dresser un bilan à mi-parcours, de ce projet gouvernemental, mis en place le 19 janvier 2021, à Libreville. Le séminaire se tiendra à l’immeuble Arambo, sis au Boulevard Triomphal.
LA Première ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, sera entouré des membres de son équipe gouvernemental, ce vendredi 25 février 2022 à l’immeuble Arambo du Boulevard Triomphal de Libreville, pour un séminaire-bilan à mi-parcours du Plan d’accélération et de transformation (PAT), lancé depuis le 19 janvier 2021.
Un projet gouvernemental qui tient à cœur le président de la République, Ali Bongo Ondimba. Dans la mesure où, le PAT a pour principal objectif de « développer et booster l’économie gabonaise dans tous ses secteurs », surtout en cette période difficile crise sanitaire due à la Covid-19, qui sévit à travers le monde.
Les ministres présents sur le territoire national auront alors l’occasion, entre autres, de présenter le bilan détaillé des activités relevant de son portefeuille.
Par Toussaint ABA’A ESSONO