[Pénurie d’huile] : Le démenti formel d’Olam Palm Gabon

A la faveur d’un communiqué officiel, la direction générale de la société Olam Palm Gabon a rassuré les consommateurs sur les rumeurs non-fondées, d’une possible pénurie d’huile sur les rayons des supermarchés et autres magasins, à travers le pays.

A travers un communiqué officiel rendu public il y a quelques jours, la direction générale de la société Olam Palm Gabon a coupé court à la rumeur faisant état d’une possible pénurie d’huile de cuisine, dans quelques semaines, sur les rayons des supermarchés et autres magasins, à travers le pays.

« Depuis quelques jours, une note vocale circule sur les réseaux sociaux, évoquant un arrêt de production à notre raffinerie de Lambaréné, pour une période de deux mois, et annonçant une pénurie imminente d’huile. La direction générale d’Olam Palm Gabon voudrait apporter un démenti formel à de telles allégations, et vous rassurer qu’elle dispose des stocks d’huile suffisants dans ses entrepôts de Lambaréné et de Nkok, pour continuer d’approvisionner le marché gabonais, même lorsque des travaux de maintenance de routine sont effectués sur ses lignes de production », indique le communiqué d’Olam Palm Gabon.

La Rédaction

CATEGORIES