Un acte de solidarité et de cœur que le jeune opérateur économique a posé, le 8 décembre 2024 au quartier Mekom-Nkodjen, à l’occasion de la journée mondiale dédiée aux personnes vivant avec un handicap.

A la faveur de l’édition 2024 de la Journée mondiale des personnes vivant avec un handicap (célébrée chaque 3 décembre), le natif d’Oyem, Wilfried Essono Mendame, par ailleurs jeune opérateur économique, a offert, le dimanche 8 décembre dernier au quartier Mekom-Nkodjen (1er arrondissement de la commune), des kits alimentaires aux personnes à mobilité réduite.

Ces produits vivriers étaient composés du riz, poisson, volaille, boîte de conserve, huile, etc. Un geste de cœur que le bienfaiteur a inscrit dans le cadre de « la solidarité et le partage envers les couches sociales les plus vulnérables et en situation de précarité, tant prôné par les plus hautes autorités du pays, en tête desquelles le président de la Transition, chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema », a justifié Wilfried Essono Mendame.

Il n’a pas manqué d’ajouter que, « Ma société a eu un marché auprès des autorités de la transition après un appel d’offres. J’ai jugé mieux de venir partager avec mes frères et sœurs vivant avec un handicap, les petites retombées de ce chantier, en cette journée qui leur est dédiée », s’est réjoui le donateur.

A noter que M. Essono Mendame a accompagné les produits alimentaires par des petites enveloppes au profit des handicapés et des populations du quartier Mekom-Nkodjen. Un geste d’amour qui a été salué par les principaux bénéficiaires.

La Rédaction

Pour la couverture médiatique de vos événements, contactez-nous au : 077912185 – 065208582 – 066361953. Merci.