Oyem : Trois blessés graves dans un accident de taxi
Un Toyota à usage de taxi a fait une sortie de route entre la direction régionale de la SEEG et le dépôt pharmaceutique Ada, le dimanche 27 octobre 2024, faisant 3 blessés graves dont les occupants du véhicule (y compris le chauffeur) et un passant sur le trottoir.
LA sortie de route d’un véhicule de marque Toyota à usage de taxi, a fait trois blessés graves et d’importants dégâts matériels, entre la direction régionale de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) et le dépôt pharmaceutique Ada, aux environs de 11h45, le dimanche 27 octobre 2024.
Parmi les blessés, il y a le chauffeur, le passager et un piéton, qui a été ramassé sur le trottoir par le véhicule fou. Selon les témoins ayant vécu la scène, le conducteur du véhicule de transport en commun et son passager sont sortis de et accident avec de graves blessures sur la tête, alors que le piéton se plaignait d’une douleur atroce au niveau de ses jambes et ses hanches.
A en croire notre source, le taxi roulait à vive allure dans le sens carrefour dit Garcia -Carrefour la SEEG. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son engin à la descente de la pharmacie Ada, avant de terminer sa course folle contre un bâtiment situé au bord de la route.
Selon une autre source, le taximan aurait déclaré qu’il était confronté à un souci de freinage au moment où il amorçait la descente de la colline. L’origine réelle de cet sortie de route du taxi sera peut-être connue au terme de l’enquête qui sera diligentée par les autorités judiciaires compétentes.
La Rédaction
Pour la couverture médiatique de vos événements, et pour vos publicités, contactez-nous au : 077912185 – 066361953 – 065208582. Merci.