Oyem : Livraison des travaux du plateau sportif du stade Akoakam

Le directeur général de l’Office national du développement du sport et de la culture (ONDSC), Joannick Ngomo Obiang, a réceptionné le plateau sportif du stade Akoakam, en présence du ministre de la Santé et des Affaires, Dr. Guy-Patrick Obiang Ndong, et de son collègue en charge des Mines et la Géologie, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang.

LE directeur général de l’Office national du développement du sport et de la culture (ONDSC), Joannick Ngomo Obiang, a profité de son séjour dans la province du Woleu-Ntem, pour réceptionner le plateau sportif du stade provincial d’Akoakam, le 13 août 2023. En présence du ministre de la Santé et des Affaires sociales, Dr. Guy-Patrick Obiang Ndong, et de son collègue chargé des Mines et de la Géologie, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang.

Cette infrastructure est composée des terrains ultramodernes et aux dimensions internationales de handball, basketball, volleyball et de tennis. Il s’agit d’un don du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, à la jeune sportive du département du Woleu en général, et de la commune d’Oyem en particulier.

Le ministre de la Santé et des Affaires sociales a profité de cette opportunité, pour remercier le numéro un Gabonais, pour ce geste de plus en faveur des jeunes du chef-lieu du Septentrion. « Il s’agit d’une doléance qui avait été émise par les jeunes d’Oyem au président de la République, chef de l’État, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, lors de sa tournée républicaine. Un mois après, le président de la République vient de répondre promptement à cette demande, en dotant la ville d’Oyem un plateau sportif ultramoderne », s’est réjoui Dr. Guy-Patrick Obiang Ndong.

Le directeur général de l’ONDSC, Joannick Ngomo Obiang, a renchéri en exprimant toute sa reconnaissance au chef de l’État, pour cet acte de solidarité et de cœur à l’endroit de la jeunesse oyemoise.

CATEGORIES