Oyem : Le DG de « Transporteur Voyages » offre dix ballons de compétition à Linafp Woleu-Ntem
Ce don de Mamadou Yaya, Patron de Transporteur Voyages, a été remis officiellement au délégué de la Ligue nationale de football professionnel (Linafp) dans le Woleu-Ntem, Zachée Obiang Mbegah.
DANS son soucis de contribuer au développement du football gabonais à travers l’organisation du National-Foot 1 et 2, le directeur général de la société de transport terrestre « Transporteur Voyages », Mamadou Yaya, vient de doter la représentation de la Ligue nationale de football professionnel (Linafp) dans le Woleu-Ntem, de dix ballons de compétition.
Ce lot a été officiellement remis, le lundi 25 juillet 2022 à Oyem, au délégué de la Linafp dans le Septentrion, Zachée Obiang Mbegah, par le directeur provincial de Transporteur Voyages, Séraphin Menié, en présence de certains de ses collaborateurs en service à l’agence du chef-lieu de la province du Woleu-Ntem.
Occasion pour le représentant du donateur, M. Menié, de rappeler que cette saison 2021-2022 qui va inexorablement à son terme, la société Transporteur Voyages est le partenaire numéro 1 de Linafp. Dans la mesure où, « c’est Transporteur Voyages qui est chargé du transport de toutes les équipes de première et deuxième division, pour tous leurs matchs à travers le pays. Nous voulons que ce partenariat perdure jusqu’aux prochaines saisons sportives à venir », a souhaité le DP de société de transport terrestre.
Le délégué de la la Linafp dans le Woleu-Ntem, Zachée Obiang Mbegah, n’a pas manqué de saluer, au nom du président Brice Mbika Ndjambou, le geste de solidarité posé par le DG de Transporteur Voyages, en faveur de l’instance organisatrice du National-Foot 1 et 2 dans notre pays. « Ces dix ballons vont être utilisé au cours des rencontres des trois dernières journées du National-Foot 2 et, éventuellement, lors de la prochaine saison 2022-2023, qui devrait débuter en octobre prochain », a promis M. Obiang Mbegah.
Par Emmanuel EBANG MVE