Cet acte de cœur et d’appui à la jeunesse scolarisée du département du Woleu, a été posé sous la houlette de la fondatrice de ladite structure associative, Nadine Aba’a Owono.

EN ce début d’année scolaire 2025-2026, les élèves scolarisés des écoles primaires des cantons Woleu et Kyè, dans le département du Woleu, à Oyem, ont bénéficié, le 9 septembre 2025, de 500 kits venant de l’association « Femmes bio » dont la fondatrice est Nadine Aba’a Owono.

Cette structure associative a également remis du matériel didactique aux responsables des dites écoles primaires. En présence du directeur d’académie provinciale du Woleu-Ntem, Luc-Constant Megne, et de nombreux parents d’élèves.
La fondatrice étant empêchée, c’est la présidente de l’association « Femmes bio », Marie Zang Ella, qui a procédé à la distribution des kits aux différents bénéficiaires. Ces sacs (remplis de cahiers, stylos, instruments géométriques, etc), étaient destinés aux élèves du pré-primaire et du primaire.

A travers cet acte de cœur et de solidarité, l’association « Femmes bio » réaffirme son engagement et sa volonté de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des familles rurales d’une part, et d’accompagner le chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, dans sa politique d’entraide et de solidarité envers ses compatriotes de toutes catégories sociales. Un geste qui a été très ovationné par les parents et leurs parents.
La Rédaction
Pour la couverture médiatique de vos événements, contactez Jouractu au : 077912185 – 065208582 – 066361953. Merci.